REGLEMENT ET INFOS



Déroulement du tournoi

Le tournoi se divise en 4 parties, une partie par semaine, le tout sur un mois

Chaque partie est un enchaînement de 4 maps, avec pour chaque map l'obligation pour tous les joueurs d'utiliser l'arme imposée

Les 4 classes du jeu (assaut/medic/soutien/éclaireur) sont exploitées, chacune ont leur session respective

Mode de jeu 

Toutes les maps se jouent en mode de jeu match à mort en équipe, avec une seule manche par map

Le format permet de jouer 16 des 19 cartes proposées dans ce mode de jeu, ainsi que 16 armes différentes

Restrictions

  1. Utilisation uniquement de l'arme imposée dans la partie
  2. Interdiction d'utiliser son arme secondaire (pistolet)
  3. Le corps à corps est autorisé
  4. Tous les accessoires principaux et secondaires sont autorisés (ex: grenades, lanceurs, flares, caisses de soin/munitions etc.)
  5. Tous les équipements et spécialisations d'armes sont autorisés
  6. Toutes les constructions sont autorisées
  7. Chaque joueur, une fois dans la partie, doit créer sa propre escouade et y rester seul, afin de renforcer le coté aléatoire et chaotique du mode de jeu
  8. Il n'est donc pas possible de réanimer des coéquipiers pour les jours assaut/soutien/éclaireur
  9.  Il est interdit de réanimer lors de la session Médic

Maps et Armes

Vous pouvez retrouver un condensé du tournoi sur la page Gun Game World Tour


Jour 1 - Assault

Iles Lofoten - Sturmgewehr 1-5
Merkur - Stg 44
Dévastation - Gewehr 43
Arras - M1A1 Carabine


Jour 2 - Medic

Marita - Suomi KP/-31
Provence - Type2a
Narvik - M1928A1
Îles Salomon - ZK-383


Jour 3 - Support 

Al Sundan - Bren Gun
Tempête dans le pacifique - Lewis Gun
Opération souterrain - Model 37
Iwo Jima - M30 Driling


Jour 4 - Recon

Aérodrome - Lee-Endfield
Panzerstorm - Kar98k
Torsion d'acier - RSC
Hamada - ZH-29