REGLEMENT ET INFOS
Déroulement du tournoi
Le tournoi se divise en 4 parties, une partie par semaine, le tout sur un mois
Chaque partie est un enchaînement de 4 maps, avec pour chaque map l'obligation pour tous les joueurs d'utiliser l'arme imposée
Les 4 classes du jeu (assaut/medic/soutien/éclaireur) sont exploitées, chacune ont leur session respective
Mode de jeu
Toutes les maps se jouent en mode de jeu match à mort en équipe, avec une seule manche par map
Le format permet de jouer 16 des 19 cartes proposées dans ce mode de jeu, ainsi que 16 armes différentes
Restrictions
- Utilisation uniquement de l'arme imposée dans la partie
- Interdiction d'utiliser son arme secondaire (pistolet)
- Le corps à corps est autorisé
- Tous les accessoires principaux et secondaires sont autorisés (ex: grenades, lanceurs, flares, caisses de soin/munitions etc.)
- Tous les équipements et spécialisations d'armes sont autorisés
- Toutes les constructions sont autorisées
- Chaque joueur, une fois dans la partie, doit créer sa propre escouade et y rester seul, afin de renforcer le coté aléatoire et chaotique du mode de jeu
- Il n'est donc pas possible de réanimer des coéquipiers pour les jours assaut/soutien/éclaireur
- Il est interdit de réanimer lors de la session Médic
Maps et Armes
Vous pouvez retrouver un condensé du tournoi sur la page Gun Game World Tour
Jour 1 - Assault
Iles Lofoten - Sturmgewehr 1-5
Merkur - Stg 44
Dévastation - Gewehr 43
Arras - M1A1 Carabine
Jour 2 - Medic
Marita - Suomi KP/-31
Provence - Type2a
Narvik - M1928A1
Îles Salomon - ZK-383
Jour 3 - Support
Al Sundan - Bren Gun
Tempête dans le pacifique - Lewis Gun
Opération souterrain - Model 37
Iwo Jima - M30 Driling
Jour 4 - Recon
Aérodrome - Lee-EndfieldPanzerstorm - Kar98k
Torsion d'acier - RSC
Hamada - ZH-29